Arf Jean louis tu es un vrai Bourreau de travaille
Bienvenue au pays des grans malades
Felicitations a tous et merci pour le partage. Les notes distribuees par chacun des membres du Jury me semblent recompenser la qualite du travail de chacun a juste titre et ne laisse pas de place a la frustration merci a eux. Exepte un 14 donne par Jean Louis en ce qui me concerne et que j'ais trouve pour le moins complaisant, tu as besoin de lunettes Jean Louis ?
Bravo et merci a tous ce fut un vrai bonheur de decouvrir vos merveilles il y a de vrais artistes parmis vous , mais aussi des encouragements pour Anthony qui fait ses debuts dans la discipline et qui tient sa place dans le peloton de tete, parmis les monteurs agueris et chevrones.
Bravo a lui
Par ailleur, je trouve que son modele s'inspire etrangement de celui de Damien et me demande s'il n'y a pas lieu d'y entrevoir comme un signe
Bon pour les prochains themes, Jean Louis ne nous a pas menager les gars, et perso sur ce coup je suis vraiment pas de la classe.
Par quel bout je vais bien pouvoir commencer
Ils sont fous sur la planete Flyfishing06
Bye bye et bon courage a tous
PS : si vous avez des photos anthropometriques messieurs, merci par avance de nous les faire partager